mardi 25 septembre 2012

Xénical Andorre


Passez à la liste des produits convoité

• Chocolat. Se réfère uniquement au chocolat noir, chocolat au lait et chocolat avec des noix - cette graisse supplémentaire. Dans la sérotonine chocolat noir est présent, il nous faut donc abondent quantité. Les fèves de cacao contiennent du magnésium - un oligo-élément nécessaire pour la mémoire normale. Glucose contenu dans le chocolat noir - la nourriture principale pour les cellules du cerveau.

• Café. C'est vraiment un remède pour la démence! Pour éviter l'infection de démence sénile (maladie d'Alzheimer), les gens devraient boire plus de café organique. Boire cette boisson tous les jours, une personne avec réduction de 60% du risque de la maladie. C'est la conclusion tirée par les scientifiques de Lisbonne. La caféine stimule l'activité du cerveau, affectant la vitesse de prise de décision.

• Les poissons marins. Un des produits les plus importants pour soobrazhalki. La recherche moderne a montré que les amateurs de poissons plus âgés n'a pas observé la décoloration facultés mentales. Plus nécessaire à cet égard - poissons de mer. Tout d'abord, il est l'iode. Deuxièmement, l'acide gras polyinsaturé oméga-3. En troisième xénical andorre lieu, le phosphore, qui est utile pour le cerveau. Certains des plus utiles et de l'alimentation: le thon, le saumon et le maquereau. Mais montre surtout le bon fonctionnement du cerveau des poissons gras. Ces types de poissons comme le saumon, les sardines et le hareng sont parmi les meilleures acheter sildenafil citrate sources d'oméga-3 acides gras. La recherche a montré que si au moins une fois par semaine pour manger une des sortes de poissons gras, vous pouvez réduire considérablement le risque de maladie d'Alzheimer. La morue est riche en sélénium, ce qui améliore considérablement les performances.

• crevettes. Apporter à l'organisme les acides gras essentiels. Qu'il suffise 100 g de crevettes par jour. Les crevettes sont riches en vitamine D, dont l'absence risque de violer la capacité du cerveau à percevoir et à analyser l'information, et dans les cas les plus graves - schizophrénie et la maladie d'Alzheimer.

• Laminaria. C'est l'un des champions de la teneur en iode. Le manque de cet élément conduit à des troubles de la mémoire.

• les médias. Riche en vitamine B12 et de zinc. Le zinc est impliqué dans les zones du cerveau responsable des émotions, la mémoire, les instincts, et le sommeil.

• Anchois. Dans ces petits poissons contenaient diméthyléthanolamine. Cette substance améliore la capacité du cerveau à apprendre, de la concentration, prévient la fatigue mentale, selon les scientifiques.

• Carottes. Stimule le métabolisme dans le cerveau. Le bêta-carotène ralentit le processus de vieillissement dans le cerveau et empêche la destruction des cellules, les radicaux dits libres. N'oubliez pas: carotène, qui est si précieux carottes, digéré uniquement avec la achat cialis générique suisse graisse. Verser la crème de carotte, mais mieux - l'huile.

• Noix. Excellente stimuler l'activité cérébrale. Les noix contiennent des vitamines B pistaches, les amandes et les noix contiennent de grandes quantités d'acides gras, phosphore et fer.

• Cranberry et le bleuet. Ces baies contiennent le plus d'antioxydants, qui réagissent avec les radicaux libres de l'oxygène. Les radicaux libres avec l'âge altérer la mémoire.

• épinards. Les scientifiques ont constaté que les épinards peut garder dans de bonnes capacités xénical andorre cognitives de forme.

• Les haricots verts. Il contient du zinc.

• Avocat. En raison de la teneur élevée en acides gras de ce fruit peut améliorer la mémoire.

• Fig. Contenues dans les figues huiles essentielles fluidifier le sang, en raison de laquelle le cerveau est mieux fournis avec l'oxygène.

• cumin. Des huiles essentielles qui sont en elle, stimuler le système nerveux et le cerveau en même temps. Buvez du thé de cumin 2 cuillères à café de graines par tasse.

• Poulet. La viande de poulet est riche en vitamines si nécessaire Groupe cerveau B: B2, B6 et B12, ce qui renforce le système nerveux, améliorer la mémoire, de prévenir la dépression et l'insomnie.

• Les raisins. Et dans les raisins blancs et noirs contiennent épicatéchine - un polyphénol qui améliore le flux sanguin vers le cerveau et améliore la mémoire.

• Matcha (thé vert japonais). Il est broyé en une poudre et brassée à l'eau bouillante les feuilles de thé qui sont mangé et bu le bouillon obtenu. Habituelle thé vert est également agréable. Thé - un puissant stimulant du système nerveux, permettant au cerveau de réagir plus rapidement aux stimuli.

Et un autre aliment du cerveau rare!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.