mardi 25 septembre 2012

Notice du Xénical


Qu'est-ce qu'un nez qui coule chronique, je sais par expérience: toute l'année mon nez me tourmente est un écoulement turbulent, puis, comme si en signe de protestation, refuse de fournir de l'oxygène à mon corps déjà épuisé! Collègues ont examiné avec suspicion toute crainte d'infection. Aucune goutte ne vous aide pas, tout ce que je peux faire pour mon pauvre nez - il est temps de temps de «traiter» lingettes parfumées, quand ils s'ennuient à l'habitude! Mon diagnostic - la rhinite vasomotrice!

J'ai eu la chance d'avoir été chargé de faire un rapport du département de la clinique ORL de l'Institut de Moscou de médecine cybernétique, j'ai réalisé que c'était ma chance de décider avec vos problèmes de santé personnels. Mes questions répond gracieusement médecin de la catégorie la plus élevée, un acheter sildenafil citrate expert en cryochirurgie Natalia.

- Vous faites la cryochirurgie depuis 25 ans! Quelles sont les maladies traitez-vous?

- Nous traitons les maladies ORL chroniques. Cela, surtout, de la rhinite, pharyngite, amygdalite, saignements de nez fréquents, le acheter cialis vrai ronflement, bénigne différents.

- S'il vous plaît nous en dire plus sur les possibilités de cryochirurgie.

- Dans la pratique, la cryochirurgie méthode ENT - une aubaine! Ce local - local - l'impact de l'ultra-basse température pour les tissus affectés. Dans ce cas, la cryoablation - impact strictement dosé, qui est rompu seulement les tissus malades, en bonne santé sans aucun dommage.
La cryochirurgie offre suffisamment de possibilités. Nous avons réussi à traiter les saignements de nez. Dans la cloison nasale antérieure est une zone d'augmentation des saignements, ce qu'on notice du xénical appelle la zone Kisselbaha. Vasodilatation de la zone et les causes de saignement, même un traumatisme minime. La maladie est parfaitement susceptibles d'être corrigés - généralement une seule session. Vous êtes un peu en retard - aujourd'hui était juste un tel patient.

- Comment pouvez-vous traiter la rhinite chronique? Cette question est préoccupante, probablement beaucoup.

- Parmi rhinite chronique dans la plupart des cas, nous avons affaire à vasomotrice. La rhinite vasomotrice - est un problème, bien sûr, la nature chirurgicale, parce que tous les procédés déjà connus n'apportent qu'un soulagement temporaire du patient. Problème devrait être résolu fondamentalement. Après tout, dans cette maladie, les changements dans la couche sous-muqueuse, le tissu normal est progressivement remplacée par une cicatrice, respectivement, ont réduit leur élasticité. Il est nécessaire, bien sûr, changer la couche sous-muqueuse. Avec la cryoablation, nous détruisons cette couche pour l'apparition ultérieure de son lieu tissus sains jeunes. Souvent, il est nécessaire de procéder à la cryothérapie cornet inférieur, qui peut être augmenté de façon significative. La rhinite allergique - aussi souvent pathologie, et ici nous avons utilisé avec succès kriotehnologii.

Ou amygdalectomie - ablation des amygdales - il s'agit d'une opération sanglante et dure environ une heure et demie. Sur la cryoablation sans effusion de sang sur le dessus par les procédures chirurgicales. L'élimination complète n'est pas réalisée, est détruit seulement la couche malicieux où les micro-organismes bien établis, et le tissu sain est préservée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.