dimanche 4 novembre 2012

Viagra Cialis et Levitra


Une technique utile consiste à comparer la compréhension de la matière, c'est à dire, trouver des similitudes et des différences entre les objets, les phénomènes, les événements, etc Une variante de cette méthode consiste à comparer le matériau étudié précédemment obtenu. Dans son étude sur les enfants avec du nouveau acheter sildenafil citrate matériel, l'enseignant souvent qu'il associe à l'étude déjà, donc y compris le nouveau matériau dans le corps de la connaissance. De même, la comparaison du matériau est présent dans l'autre, mais seulement que les informations viagra cialis et levitra obtenues. Par exemple, il est plus facile de se rappeler les dates de naissance et de mort de Lermontov, si elles se comparent les uns aux autres: 1814 et 1841

Compréhension de la matière contribue également à sa spécification, une explication des termes généraux et l'exemple de droite, la tâche en conformité avec les règles, les observations, les travaux de laboratoire, etc Il existe d'autres méthodes d'interprétation.

La méthode la plus importante de matériau de mémoire utile et obtenir une résistance élevée à la conservation est un procédé de répétition. La répétition - la condition la plus importante pour acquérir les connaissances, les aptitudes, les compétences. Mais pour être productif, la répétition doit répondre à certaines exigences. La recherche a révélé certaines tendances dans l'utilisation de la répétition. Tout d'abord, le taux d'apprentissage est irrégulière:

- après la hausse de lecture peut venir d'une certaine diminution. Dans ce cas, ce n'est que temporaire, comme la répétition nouveau faire une augmentation substantielle de rappel.

Deuxièmement, l'apprentissage est irrégulière. Parfois, quelques reps dans une rangée ne donnent pas une augmentation significative dans le recueillement, puis, dans les itérations suivantes, une forte augmentation du matériel stocké. Ceci s'explique par le fait que les traces laissées par chaque fois que la perception de l'objet, dans un premier temps il ne suffit pas de le rappeler, mais, après quelques répétitions, leur influence est à la fois, et que, dans un grand nombre de mots.

Troisièmement, si le matériel n'est généralement pas difficile à retenir, la première répétition donnent de meilleurs résultats que l'autre. Chaque nouvelle répétition donne une augmentation très marginale du matériel stocké. C'est parce que le principal, la partie la plus facile est stocké rapidement, et le reste, partie la plus difficile nécessite beaucoup de répétitions.

Quatrièmement, si la matière est difficile, il est le stocker abord lentement, puis plus rapidement. C'est à cause de la première itération en raison de la difficulté de la croissance matérielle et insuffisante du matériau de stockage augmente seulement par la répétition.

Cinquièmement, la répétition nécessaire, non seulement quand nous enseignons «choses, mais quand il est nécessaire de fixer dans la mémoire de ce que nous avons appris. Lors de la répétition d'un matériau viagra cialis et levitra appris sa force et sa durée de conservation augmente à plusieurs reprises.

En plus des lois ci-dessus de la méthode reprend les conditions existent qui permettent d'améliorer l'efficacité du stockage. Il est important que la répétition était une active et diversifiée. Pour cette avant Mémorisez assigner des tâches différentes: exemples inventer, répondre aux questions, de dessiner un diagramme, faire un tableau, assurez une aide visuelle, etc Avec la répétition active conduit à des contacts au niveau du système de signalisation deuxièmement, parce que la diversité de la répétition contribue à la formation de nouvelles connexions à l'étude matériau avec la pratique. À la suite de mémorisation est plus complète. Passif même répétition rend un tel effet. Dans une expérience, les élèves mémorisent des textes de cinq fois la répétition. Analyse de l'efficacité de chaque lecture a montré que dès que la répétition devient passif, l'apprentissage devient improductif.

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